Remèdes de contrôle top vessie naturelle que vous pouvez mélanger avec supplément

La vessie est très commune vécue par les hommes et les femmes. Nous présentons la vessie naturelle meilleure contrôle des voies de recours et de compléter au contrôle.

L’incontinence urinaire peut être décrit comme l’incapacité à contrôler la miction, conduisant à des fuites d’urine ou perte involontaire d’urine. C’est un très commun et le trouble parfois débilitant et urologique. Selon l’Association nationale d’aide aux personnes incontinentes (ANCA), elle touche environ 25 millions d’américains.

Il existe des médicaments et des chirurgies qui peuvent aider l’incontinence, selon la cause du problème, mais il existe d’autres options. Exercices, habitudes et peut-être même certains suppléments peuvent aider. Voici les meilleurs remèdes que vous devez considérer.

Kegel ou les exercices du plancher pelvien

les exercices de Kegel, qui impliquent les mêmes muscles que vous utilisez pour arrêter le débit urinaire de la flexion sont haut sur la liste des remèdes. Exercer les muscles du plancher pelvien peut être un moyen utile pour traiter l’incontinence urinaire, en particulier dans les premiers stades. Il aide à améliorer le contrôle de la vessie et de réduire les fuites d’urine chez les hommes et les femmes. Il est bénéfique pour réduire le stress et demande instamment à l’incontinence.

Magnésium

vous pouvez également envisager de prendre magnésium pour aider à traiter l’incontinence, surtout si vous rencontrez d’autres signes de carence en magnésium comme les crampes dans les jambes pendant la nuit. Le magnésium est important pour la relaxation musculaire dans tout le corps. Ainsi, il peut aider à réduire les spasmes musculaires de la vessie et permettre une vidange complète de la vessie.

La capsaïcine

la capsaïcine se trouve dans la partie charnue de piments Chili, pas les graines. Il est couramment utilisé pour traiter le syndrome de douleur pelvienne, qui est souvent un symptôme de l’hyperactivité vésicale. Études ont montré que la capacité de la vessie pointe augmenté de 106 millilitres à 302 millilitres.

Yoga

Yoga contribue à resserrer les muscles qui contrôlent le sphincter urétral et fournit des avantages semblables à ceux qu’exerce de Kegel. En outre, l’yoga est bon pour la relaxation et aide à soulager l’anxiété et la dépression liée à l’incontinence urinaire.

Mélanges de fines herbes chinoise

Gosha-Annick-gan (AHNFHG) est un mélange de 10 herbes traditionnelles chinoises. Plusieurs études ont été réalisées sur ce mélange de fines herbes, et les chercheurs ont constaté que l’AHNFHG inhibe la vessie et améliore significativement la fréquence pendant la journée. Personnes qui ont pris 7,5 mg d’AHNFHG par jour aussi rapporté de meilleurs résultats sur leur International Prostate Symptom Score (IPSS), qui enregistre des symptômes urinaires.

Cependant, si vos recours ne rivalisent pas encore, vous pouvez le compléter avec certain supplément naturel. Nous introduisons hautement Flotrol comme le meilleur produit naturel. Ce supplément offre un résultat impressionnant et les avantages. Cette formule Flotrol favorisera la promotion de la santé la vessie et votre qualité de vie avec Flotrol Bladder Control Formula. Santé de la vessie et des voies urinaires peut avoir des effets émotionnels, psychologiques et sociaux. Prendre des mesures maintenant pour maintenir la santé de la vessie et des voies urinaires avec Flotrol pour hommes et femmes. Il suffit de choisir la formule authentique sur le site officiel ou le prix plus abordable et le produit authentique. Vérifiez ce http://Flotrol.com site pour diriger à visiter la page de web Flotrol officiel.

Flotrol

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>