Le psoriasis provoque et meilleure crème que vous pouvez utiliser pour le traitement

Parfois, beaucoup de gens est confus pourquoi ils ont psoriasis. En connaissant les causes du psoriasis, vous pouvez probablement éviter. En outre, vous devez en guérir.

Psoriasis transforme les cellules de votre peau en types A, perfectionnistes. Ils se développent environ cinq fois plus rapidement que les cellules normales de la peau. En outre, votre corps ne peut pas suivre. Les “anciens” s’accumulent au lieu de desquamation, rendre épais, patchs squameuse, prurigineuse. Pourquoi ces cellules vont un peu désordonné ? Il y a plus de choses sous la surface de cette maladie de peau. Voici quelques causes du psoriasis que vous pouvez apprendre à éviter.

Système immunitaire

le Psoriasis est une affection auto-immune. Maladies auto-immunes sont le résultat de l’organisme lui-même attaquer. Dans le cas de psoriasis, globules blancs appelés lymphocytes T attaquent les cellules de la peau par erreur. Dans un corps typique, les globules blancs sont déployées pour attaquer, détruire les bactéries qui et lutter contre les infections.

Blessure à la peau

blessure à la peau a été associée de psoriasis en plaques. Par exemple, une infection de la peau, une inflammation de la peau ou gratter même excessive peut déclencher de psoriasis. Il peut également inclure la lésion de la peau comme une coupe, gratter, morsure de bogue, infection, gros coup de soleil, ou même trop gratter peut déclencher la condition.

Un lien génétique

si vous avez de psoriasis, il est possible que quelqu’un dans votre famille aura eu elle aussi. C’est parce qu’il semble exister un lien génétique pour le psoriasis. 1 / 3 personnes avec rapports de psoriasis ayant un rapport avec la maladie. En outre, les chercheurs disent que jusqu’à 10 % de la population générale peut hériter un ou plusieurs gènes qui prédisposent au psoriasis, bien que seulement 2 % à 3 % des personnes ayant le gène réellement développer la maladie.

Infections

Strep infections, en particulier, sont liées avec le psoriasis, qui ressemble à petits, gouttes rouges. Souvent, les enfants auront l’angine streptococcique avant sa première torchère. Otites, bronchite, amygdalite ou une infection des voies respiratoires comme le rhume, la grippe ou la pneumonie peut aussi déclencher vos problèmes de peau.

Changements d’hormone

les changements hormonaux peut-être varier selon la gravité du psoriasis. Pics de fréquence de la maladie pendant la puberté et la ménopause. Les symptômes de la femme enceinte sont plus susceptibles d’améliorer que s’aggraver si des changements interviennent à tous. En revanche, les symptômes sont plus susceptibles à la torche dans la période postnatale, si des changements interviennent à tous.

En connaissant les causes du psoriasis, vous pourriez être prudent en ayant une ou des parties de celles. Ici, vous pouvez empêcher ou même guérir les psoriasis plus tôt. Grâce à Revitol Dermasis, vous pouvez traiter le psoriasis plus tôt. Dans ce cas, Revitol Dermasis est une vraie crème pour hydrater vos problèmes de peau, y compris le psoriasis. Il présente de nombreux avantages parce qu’elle est faite d’ingrédients naturels et à base de plantes. Vous pouvez mettre la confiance pour utiliser ce Revitol Dermasis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>