Le psoriasis et les pellicules : connaître la différence et le traitement

La peau sèche et squameuse sur votre cuir chevelu peut être désagréable et embarrassante. Eh bien, comment distinguer psoriasis et les pellicules ? Obtenez la réponse ici.

Pellicules peut être ennuyeux, mais le psoriasis du cuir chevelu est une toute autre question, qui peut devenir très grave si pas traitées correctement. Il peut être difficile de faire la différence entre une flambée du psoriasis et les pellicules ordinaire puisque les deux peuvent vous laisser avec un cuir chevelu qui démange et floconneux. Toutefois, les traitements de chacun peuvent être très différentes, il est donc important d’apprendre à dire une de l’autre.

Pellicules : symptômes et causes

les pellicules sont une condition marquée par des flocons de peau sèche sur le cuir chevelu. Les flocons peuvent souvent tomber de vos cheveux et poser sur vos épaules. Pellicules résulte généralement d’un cuir chevelu sec. Si c’est la cause, les flocons sont généralement peu volumineux et vous pouvez avoir la peau sèche sur d’autres parties de votre corps.

Les symptômes des pellicules sont flocons de peau qui peut aller de petites et de couleur, blanche à flocons gros, gras et jaunes. Démangeaisons et la desquamation apparaissent principalement sur le cuir chevelu. Pellicules est principalement causée par un champignon naturel, levure qui se nourrit de vos huiles naturelles de la peau. Cela provoque la peau de jeter plus rapidement et à me démanger. Autres causes possibles des pellicules n’incluent pas brosser les cheveux régulièrement, pas assez shampooing, peau sèche, régime alimentaire et le stress. À la différence de psoriasis, les pellicules doux sont souvent vu chez les adultes âgés de 20 à 30 ans. Il affecte aussi les hommes plus que les femmes.

Conditions de psoriasis

contrairement aux pellicules, le psoriasis est un problème dans votre système immunitaire. Il est considéré comme une maladie auto-immune, c’est-à-dire des protéines spéciales appelées auto-anticorps attaque les tissus sains.

Les symptômes du psoriasis varient selon la sévérité et le type d’épidémie. Les signes les plus courants que vous avez psoriasis sont des plaques de peau rougie et enflammée, souvent recouverte d’écailles de couleur argentée squameuse. Ces échelles, ou plaques comme on les appelle parfois, peuvent être irritant et douloureux et peut fendre et saignent quand rayé. Dans les cas plus sévères de psoriasis, ces plaques vont rejoindre et se propagent, couvrant de vastes zones du cuir chevelu. Le psoriasis n’est pas limitée au cuir chevelu et peuvent apparaître sur d’autres zones du corps.

Dans ce cas, les pellicules, appelés séborrhée, peut habituellement être traitée assez facilement et est rarement un problème médical grave. En revanche, le psoriasis, est une maladie chronique sans un remède actuel et celui qui peut causer beaucoup de douleur et d’inconfort.

Lorsque vous rencontrez positivement de psoriasis, vous pouvez choisir la crème hydratante pour traiter. Ici, vous devez tout d’abord, consultez votre médecin. Cependant, ajoutant le médicament à l’extérieur à l’aide de la crème peut être un bon choix. Vous pouvez choisir le Revitol Dermasis. Cette crème hydrate la peau tout en luttant contre les symptômes du psoriasis. Il apaisera également vers le bas les démangeaisons, rougeurs et irritation. Ce Revitol Dermasis est donc gentiment utiles pour traiter le psoriasis. Obtenez-le ici maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>