Comprendre psoriasis chez l’enfant : condition et le traitement

Psoriasis peut apparaître n’importe où sur votre corps, plus courantes sur le torse, coudes, genoux et du cuir chevelu. Cependant, ce qui est le meilleur traitement pour le psoriasis chez l’enfant ?

Le psoriasis est une affection cutanée courante, non infectieuses. Elle provoque des cellules de la peau de développer beaucoup plus rapidement que la normale et pas tomber comme si ils le devraient. Les cellules s’accumuler sur la surface de votre peau, causant des zones d’épaisseur, peau rouge, appelée plaques. Les plaques sont généralement des démangeaisons et recouvertes d’épaisses écailles blanchâtres-argenté. Une hyperactivité du système immunitaire est à blâmer pour ce processus.

Quels types de psoriasis se produisent chez les enfants ?

Chacun des profils de psoriasis décrite chez l’adulte peut être observée chez les enfants. Il s’agit de psoriasis en flexion (zones rouges entre les plis de la peau). Deuxième est psoriasis du cuir chevelu (épaisses écailles trouvées sur les zones du cuir chevelu). Le troisième est le psoriasis de l’ongle (dystrophie unguéale associée à psoriasis). Quatre est aiguë le psoriasis (plaques rouges petits survenant après une infection).

Vous pouvez également découvrir vos enfants avec les types de psoriasis chronique en plaques (plaques rouges avec mise à l’échelle qui se produisent n’importe où sur le corps). Ensuite, le psoriasis érythrodermique est rougeur sévère couvrant plus ou la totalité du corps. Psoriasis pustuleux (pustules graves qui se posent de manière aiguë). Le psoriasis photosensible sévit dans les zones d’exposition au soleil. La dernière est lichénoïde, psoriasis du visage et en flexion sont particulièrement fréquentes chez les enfants.

Pourquoi mon enfant a-t-il psoriasis ?

Le facteur de l’hérédité semble jouer un rôle. Environ un tiers des personnes atteintes de psoriasis sont en mesure d’identifier un parent, vivant ou mort, atteints de psoriasis. On estime que si 1 parent a psoriasis qu’il y a un 15 % de chances qu’un enfant développera la condition. Si les deux parents ont le psoriasis, ce qui augmente d’environ 75 %. Intéressant, si un enfant développe le psoriasis et aucun des parents ne sont affectée, il y a 20 % de chances qu’un frère ou une sœur obtiendrez également psoriasis. C’est parce que la condition est connue pour sauter des générations, mais quelque part, il y aura un lien familial à un parent par l’autre ou les deux parents.

Traiter votre enfant

il n’y a pas de remède pour le psoriasis, mais les médecins ont de nombreuses façons de gérer les symptômes et aider votre enfant à se sentir mieux. En général, ils traitent psoriasis la même façon chez les enfants que les adultes. Cependant, combien la médecine votre enfant utilise ou combien de fois elle prend peut-être un peu différent.

Enfants atteints de psoriasis sont toujours traitées tout d’abord avec les onguents ou crèmes appelés topique que vous frottent sur une peau irritée. Autres traitements incluent la lumière (photothérapie) la thérapie et médicaments. Avoir une conversation détaillée avec le médecin de votre enfant sur les plans de traitement, surtout de savoir si un d’entre eux pourrait avoir des effets à long terme sur la santé de votre enfant.

Cependant, lorsque vous ne souhaitez pas donner plus de médicaments, vous pouvez équilibrer en donnant le traitement extérieur. En utilisant certaine la crème pour le psoriasis, vos enfants seront plus sûrs. Ici, nous ne recommandons que la crème hydratante crème Revitol Dermasis. Ceci est fait de la nature des herbes qui peuvent faire mieux vos conditions enfants sans aucune dure. Bien sûr, il est assez sûr de donner même pour un nourrisson. Par conséquent, jamais ignorer cette crème Revitol Dermasis et Cueillez-les ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>